ROUTE 66 suite

Départ de Selingam tous en moyenne forme, la crève nous guette ! et la journée qui s'annonce  sera difficile, car pour rejoindre notre objectif beaucoup de dénivelé et le soleil et de nouveau de la partie. Nous ferons 34 km d'ascension pour rejoindre notre point d'arrivée à Williams, altitude 2200m fatigué et malade nous dormirons à l'hôtel, cette journée la ! nous quitterons la réserve Indienne des Hulapaï  pour une nouvelle réserve Indienne les Navaros  et tout en traversant la forêt nationale  Kaibab.

Départ de Williams pour le grand canyon mais  tous encore malade on arrêtera très vite, quelques km plus loin nous sommes tous mal en-point et c'est à Tusalant que nous installons nos tentes nous sommes à 2300m d'altitude et pour couronner le tout, au matin nous nous réveillerons avec nos vélos  couvert de cristaux de glace, nous plierons nos tentes et resterons 3 jours sur le bord du grand canyon, d'abord pour nous soigner et récupérer. 

Le spectacle majestueux et gigantesque du grand canyon nous fera  récupérer rapidement

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×