Mae Sariang , Hot

Mae Sariang, Hot.

 

Départ de Mae Sariang au lever du jour, car la journée s'annonce difficile par le dénivelé, mais aussi avec une journée de retard, car 2 jours au paravent j'ai du faire un passage à l'hosto de quelques heures nocturnes pour insuffisance respiratoire, donc mes collègues on passé une journée de plus, pour ne pas me laisser seul à Mae Sariang « c'est ça la solidarité  d'un groupe » Mais revenons au jour de départ, donc c'est à l'aube et sous une pluie battante que mes collègues prendront la route direction Hot, tant qu'a moi je ferais le trajet en bus, pas encore suffisamment de forces pour faire cette journée en vélo. Je profiterai pour leur trouver un hôtel douillet en attendant leur arrivée. Ils étaient transis de froid ! et la température en haut du col est descendu à 5* et toujours sous une pluie qui ne les a pas quitté de la journée. Après une bonne soupe le soir et un déjeuner copieux le matin je repartirai avec eux pour la direction de Chiang Mai, pour une route paisible et nous y resterons 2 jours, car après la journée de mes collègues passée dans le froid et sous la pluie ils seront tous malades à leur tour.

 

Chiant Mail, Mae Hong Son en bus pour faire le retour en vélo ???

 

Mae Hong Son, Pang Mapha, Pai.

Nous passerons 2 jours à Mae Hong Son, nous en profiterons pour aller voir les femmes girafes à Long Neck, visiter un camp de réfugiés Birman et se promener dans la région. Ensuite nous prendrons la route, mais après 2 jours de montagne avec des dénivelés si important, nous décidons d'arrêter à Pai, très fatigué de ces 2 jours et c'est même à Somphong que nous prendrons une journée de repos avant  de rejoindre Pai.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×