Morphée pour oublier

Na Hang => Ba Bé : départ 7 heures, la route nous semble difficile et même si nous avons fait la fête la veille au soir, rien ne justifie la dureté de celle-ci. Rien ? Si ! Cette route n’est pas une route mais un col non répertorié sur nos cartes ni par le GPS. Après la pause du midi nouveau col de 11 km à 12 %, où, au sommet, apparait face à nous une route à même les rochers, incroyable !! Nous sommes contraints par moment d’avancer à pieds tant cette route est belle à pratiquer (sic) : pas de revêtement, trous et cailloux gigantesques, etc…

Entre nous nous appellerons cette journée « la journée la plus longue » : 7h – 19 h, 75 km de trajet, 2 km de dénivelé, rincés et éreintés nous ne pourrons pousser notre voyage à son terme (la nuit tombant et la peur au ventre dans les descentes) et nous nous arrêterons à 20 km du point prévu avec une halte à Phu Tong. Les bras de Morphée sont les bienvenus pour oublier cette très éprouvante journée.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.